A défaut d'avoir fait tomber sa chemise, un candidat de Danse avec les stars 6 est tombé... tout court. Hier soir, TF1 donnait enfin le coup d'envoi de la nouvelle saison de son émission culte. Une saison placée cette année notamment sous le signe du Québec avec la participation de l'humoriste Véronique Dicaire et du chanteur Olivier Dion (lire notre interview) dont les muscles devraient faire une apparition plus d'une fois sur le dancefloor !
Le candidat - qui est un coeur à prendre - n'a cela dit pas eu besoin de ça pour marquer les esprits, ce samedi. Durant son Jive, dans l'ensemble plutôt maîtrisé, sur "Proud Mary" de Tina Turner, l'ex-étudiant de la Star Academy québecoise s'est écroulé sur sa partenaire Candice Pascal après avoir foncé sur elle avec visiblement un peu trop d'élan. Et le choc a été tellement violent que certains téléspectateurs ont cru que la jolie brune avait été assommée.
Heureusement, plus de peur que de mal. Le duo a pu terminer son numéro et n'a même pas fini dernier du classement. Interrogé sur cette chute dans l'After du programme, Olivier Dion n'a pas trop su comment l'expliquer. "J'ai eu l'impression de m'envoler (...) Dans ma tête, je me suis dit que Candice arrivait beaucoup plus vite que normalement. J'ai sauté comme un fou" s'est-il défendu. "Elle était à l'arrêt, elle t'attendait !" s'est amusé Chris Marques avec les autres jurés.
Après l'émission, Olivion Dion a également posté une vidéo sur Twitter dans laquelle il donne des nouvelles de sa partenaire. "Plein de rebondissements et de surprises ce soir, je vous rassure Candice va très très bien. Malgré tout, on a eu beaucoup de plaisir !", explique-t-il dans la séquence à voir ci-dessous.