Omar Sy est entré dans le coeur des Français en 2011 avec Intouchables et y restera très longtemps. Celui qui a fait un bond phénoménal sur la liste des personnalités préférés de l'année était donc tout désigné pour faire son entrée au Musée Grévin. Et pour une fois, on peut dire que ce n'est pas un flop total !
Au niveau des statues de cire, les musées du monde entier sont capables du meilleur comme du pire. Si le pauvre Robert Pattinson ne se ressemblait pas à Blackpool et que Brad Pitt avait fait une entrée plutôt ratée au Grévin de Paris, Omar Sy, lui, n'a pas à se plaindre.
L'acteur d'Intouchables récemment nommé aux Golden Globes 2013 semblait plus que ravit lors de l'inauguration de sa statue de cire ce lundi 17 décembre à Paris. Venu tout spécialement de Los Angeles pour une semaine promo chargée, l'acteur a posé avec le sourire aux côtés de son double.
Visiblement très amusé de se découvrir, Omar Sy a plaisanté avec les photographes indiquant qu'il pouvait enfin "faire de le tour de moi-même". Bref, il n'a pas dérogé à sa bonne humeur et à l'humour qui le caractérise !
La statue de cire d'Omar Sy est à découvrir dès ce mardi 18 décembre au Musée Grévin de Paris. Et pour ceux qui ne pourraient pas se déplacer, vous pouvez retrouver toutes les photos dans notre diaporama. Alors selon vous, c'est réussi ou non ?