Vous avez besoin de votre dose quotidienne de rire pour ne pas sombrer en dépression au travail ou en cours ? Mauvaise nouvelle, vous ne pourrez plus compter sur France 2 pour sauver votre journée. Comme le révèle le site Puremedias, la chaîne a décidé d'annuler On n'demande qu'à en rire à la fin de sa saison 4.
Et si cette annonce a de quoi surprendre et décevoir tout le monde, c'est que l'émission n'a cessé de voir ses audiences augmenter depuis le 7 avril dernier, date de son grand retour sur nos écrans. Toujours d'après nos confrères, ce programme animé par l'excellent Bruno Guillon réunissait encore 780 000 téléspectateurs en moyenne la semaine dernière. Des chiffres plus bas que ceux des saisons précédentes, mais qui redonnent des couleurs à une access en difficulté depuis des mois...
Toutefois, si cette info a de quoi rendre ce printemps encore plus horrible qu'il ne l'est déjà, il existe tout de même une (mini) bonne nouvelle. Ainsi, On n'demande qu'à en rire ne s'arrêtera pas du jour au lendemain, le tournage de l'émission étant prévu jusqu'au 24 juin prochain. L'intérêt ? En cas d'élimination précoce de l'Equipe de France à la Coupe du Monde au Brésil, on est au moins assuré de vivre un début d'été placé sous le signe de la bonne humeur. C'est toujours mieux que rien.
A noter : France 2 aurait également confirmé que l'émission pourrait revenir "par salves" dans le futur, sans préciser de quelle façon (primes, mini-saison...). A suivre.
A lire aussi : Cauchemar en cuisine: l'affaire des faux clients ? Philippe Etchebest s'explique / Babysitting : une suite placée sous le signe du Brésil / Nabilla Benattia : bientôt sur Europe 1 avec Cyril Hanouna ? / Millie : le chat pro de l'escalade et de la randonnée qui fascine Instagram