Les One Direction cartonnent dans le monde entier depuis qu'ils se sont rencontrés à X-Factor UK en 2010. Depuis bientôt trois ans, les stars de Live While We're Young font sensation partout où ils passent. Mais certains fans ont peur que leurs idoles se séparent du jour au lendemain comme l'ont fait d'autres groupes avant eux. Heureusement, les cinq beaux gosses ont affirmé qu'ils n'étaient pas tentés par des carrières solos.
Les One Direction étaient spécialement invités par l'animatrice Barbara Walters pour faire partie de son émission sur les personnalités les plus fascinantes de 2012. Et dans l'interview retransmise ce mercredi 12 décembre sur la chaîne ABC, Zayn, Harry, Louis, Niall et Liam ont une fois de plus prouvé leur loyauté les uns envers les autres en annonçant qu'ils ne comptaient pas se lancer dans des carrières solos.
En effet, la journaliste a souligné le fait que les "boysbands" finissaient toujours par se séparer afin de percer individuellement. Elle a alors demandé si les rivaux de The Wanted voulaient faire comme Justin Timberlake qui avait délaissé les N'Sync. Et bonne nouvelle, ils ont tous ri en entendant cette idée. Celui qui s'est fait choper par Dustin Hoffman ne compte pas laisser ses potes pour partir à l'aventure en solo et il l'a bien fait comprendre en déclarant : "Je ne le ferai pas. Nous sommes ensemble maintenant et c'est tout".
Les Directioners vont être encore plus ravis car les autres membres de One Direction sont également de cet avis. Zayn Malik a déclaré : "La question ne se pose même pas" et Louis Tomlinson a expliqué qu'ils passaient tous de très bons moments ensemble, alors pas question de penser à quand tout cela se terminera. Les chanteurs qui soutiennent les Union J ne sont donc pas prêts de se séparer.
Et même s'ils n'arrivent toujours pas à se faire aux cris des fans (comme ils l'expliquent dans la vidéo disponible dans le diaporama), les 1D les aiment et veulent encore qu'ils soient à leurs côtés un bon bout de temps.