Le Stade de France est devenu ces dernières années le passage obligé de nombreux artistes musicaux français ou encore internationaux que ce soit Eminem en août dernier, Rihanna au début de l'été ou encore Lady Gaga l'année dernière. S'il n'est pas chose aisée de remplir les gradins et la fosse du célèbre terrain parisien, les One Direction ont malgré tout décidé de relever le défi.
A vos agendas : dans un communiqué officiel, les interprètes de Best Song Ever annoncent que leur tournée "Where We Are Tour" s'arrêtera le 20 juin 2014 au Stade de France. Une très bonne nouvelle pour les Directioners qui pourront ainsi découvrir, en live, les nouvelles compositions de "Midnight Memories", leur prochain album qui, pour mémoire, débarquera dans les bacs le 25 novembre prochain.
Le boys band parviendra-t-il à vendre toutes les places disponibles ? S'il y a bien un groupe qui peut prétendre à cet exploit, c'est bien les One Direction, dont la dernière galette "Take Me Home" s'est écoulée à plus de 170 000 exemplaires en France, soit deux fois plus que le dernier album de Madonna. Ajoutez aux Directioners déjà nombreux - et souvent constitués de jeunes de moins de 18 ans - leurs parents, et vous obtenez la recette du succès. Oui mais voilà, le 20 juin tombe en pleine période d'exams. De nombreux Directioners risquent donc de devoir faire un choix compliqué...