Les One Direction sont très professionnels durant leurs concerts ou leurs interviews. Mais une fois qu'ils sont enfin tranquilles, les cinq beaux gosses aiment bien relâcher la pression en faisant des petites blagues à leur équipe de gestion.
Les One Direction ont connu le succès grâce à l'émission X-Factor. Depuis, Harry Styles, Liam Payne, Zayn Malik, Louis Tomlinson et Niall Horan n'ont plus vraiment le temps de s'amuser. Mais ils ont trouvé un très bon moyen de décompresser quand ils sont en tournée.
Une fois par mois, ceux qui ont sorti leur clip Live While We're Young ont ce qu'ils appellent "la journée mortelle". C'est l'occasion pour eux de se lâcher complètement et de semer la zizanie. Évidemment, c'est leur équipe de gestion et de sécurité qui prennent cher vu que c'est avec eux que les One Direction passent le plus clair de leur temps quand ils sont sur la route.
Louis Tomlinson a déclaré au journal The Sun : "Nous avions une journée par mois où l'on pouvait se déchaîner et il n'y a pas de règles, nous semions juste la discorde. Cela peut devenir un peu ennuyeux sur la route, donc on aime bien rendre les choses plus intéressantes". Le BG explique qu'un jour, lui et ses potes, sont montés sur le toit d'un immeuble et qu'une dizaine de personnes leur disaient de descendre. Il ajoute que grâce à ça, les One Direction se sentaient vivants.
Leur team ne doit pas en dire autant ! Elle doit en voir de toutes les couleurs avec les concurrents de The Wanted. Mais Il ne faut pas oublier que les cinq chouchous des nanas sont encore jeunes. Pas facile de gérer cette célébrité. Surtout que les One Direction sont au coeur de nombreuses rumeurs. Du coup, ils ont besoin de faire quelques petites bêtises pour se détendre un peu et on les comprend !