Depuis juin 2009, en association avec NRJ, Orange propose à des dizaines de personnes de donner 4h de leur temps à une association partenaire pour recevoir une place pour le concert RockCorps, dont le prochain se déroulera au Trianon le 11 juillet prochain. Pour l'édition 2013, la firme française a réussi à inviter la chanteuse chauve, Jessie J. Et ce n'est pas tout. Oxmo Puccino et Cut Killer ont également répondu présents à l'appel.
Les deux artistes français ont d'ailleurs surpris une vingtaine de bénévoles mercredi dernier en assistant auprès d'eux à l'une des sessions "peinture" visant à embellir les locaux d'une association. Le copain d'Enora Malagré et le parrain du rap de l'Hexagone - ce dernier récemment décoré par la Ville de Paris - ont même mis la main à la patte et signé l'oeuvre colorée des participants.
Ils se sont enfin prétés chacun aux jeux des photographies et des autographes, faisant très certainement des heureux parmi les bénévoles. Cerise sur le gâteau, Cut Killer a sorti les platines et offert un petit concert privé aux personnes présentes. "Ca fait réfléchir à la priorité qu'on peut avoir. Où est la priorité selon vous ? A la paix ou l'or ?", a commenté le projet Monsieur Puccino, que l'on retrouvera ce week-end au festival Beauregard 2013.