La confrontation tant attendue : On attendait avec impatience de découvrir les retrouvailles entre Charlotte et Paga dans Les Marseillais à Rio. Et on n'a pas été déçus. Comme promis, la blondinette a poussé un gros coup de gueule et devant tout le monde en plus : "J'ai juste appris et compris que ça t'amusais de me faire passer pour une c***e (...). Maintenant toi et moi c'est terminé, tu ne me calcules plus jusqu'à la fin".
Les meilleures "insultes" de Paga : On aurait du mal à rester calme face à Paga en plein clash. Même quand il est énervé, le chéri (?) d'Adixia est un clow. La preuve avec ses meilleures phrases pendant son clash avec Micha et Charlotte :
"C'est une grosse payotte"
"Allez tous vous faire une patrouille et je me casse"
"Tu es vilain avec ta tête de poulet"
"Grosse merguez. Tu feras un barbecue avec Charlotte"
Stéphanie dans tous ses états : Oubliez la douce et gentille Stéphanie. La brunette s'est transformée en tigresse après avoir appris que Micha s'était immiscé dans les histoires de Paga. Après avoir taillé le candidat, l'ex d'Antonin a complètement pété les plombs : "A un moment donné il faut arrêter Micha : tout le monde critique tout le monde (...). Vous aimez les emmerdes. Ce qui m'énerve c'est que tout le monde s'en mêle encore une fois, quelqu'un qui a ouvert sa bouche pour faire son intéressant et foutre la m*rde (...). Si tu as des c******s maintenant, tu vas le voir". Ok, on a peur.
Clash à base de biiiip : Il y a de l'ambiance dans l'épisode d'aujourd'hui. Après Paga et Stéphanie , c'est au tour de Kelly de s'énerver. Et elle a fait encore plus fort. Pour commencer, elle n'a pas supporté que Micha débarque et lui demande d'arrêter de faire la fouine quand Charlotte se confiait à elle. Un "biiip" par-ci, un autre par-là. On avait l'impression d'être dans un super-marché. Ensuite, la rivale de Shanna a appris que Charlotte avait parlé dans son dos. Alors elle a balancé : "Tous autant que vous êtes vous me dégoûtez. Vous êtes tous des faux-culs. Il n'y a personne qui aime personne et bah ne me parlez pas". Et comme on dit "jamais deux sans trois", elle a terminé ses règlements de comptes avec Kim. On avoue que l'on n'a pas trop compris pourquoi cette fois.
Les filles VS les garçons, qui sont les plus matures ? La réponse est... les garçons. Si Paga a décidé de s'expliquer une bonne fois pour toutes avec Micha et a fini par se réconcilier avec lui, ce n'était pas du tout pareil du côté des candidates. Avec elles, on était plutôt de retour à l'école, la preuve : pendant que Kelly et Charlotte dansaient, Kim a décidé de soutenir la rivale d'Adixia histoire de mettre les nerfs à son ancienne copine.
Périmètre de sécurité exigé : Jessica aurait dû le comprendre depuis le temps, il ne faut pas qu'elle s'approche trop d'un mec sinon Julien lui fait une crise de jalousie. On a encore pu le voir aujourd'hui quand elle est restée un peu avec Benjamin. L'ancien petit-ami de Mérylie a encore dit tout et surtout n'importe quoi. On leur conseille de se mettre d'accord sur une distance à ne pas dépasser. Oui parce que l'habitante du Sud a dit à son homme que c'était terminé, mais tout le monde sait que leur embrouille ne durera pas.
Dans le prochain épisode : Les candidats seront effrayés par un coquillage, tous s'affronteront au karting, Paga sera de nouveau en froid avec Paga