Depuis maintenant plus de 10 ans, les fans des Marseillais ont tout vécu avec Paga. Son coup de foudre pour Adixia, leur mariage, sa tromperie avec Manon Van, leur rupture douloureuse, puis enfin sa rencontre avec Giuseppa, la femme de sa vie, et la naissance de leur fille Giorgia.
Le Marseillais a grandi en même temps que les téléspectateurs et est toujours resté très proche de ses fans, avec qui il partage tout sur les réseaux sociaux. Si d'habitude, on le voit tout sourire et plein de goodvibes en story, cette fois, celui qui a récemment demandé Giuseppa en mariage est apparu plus inquiet. En effet, il s'est confié sur ses problèmes de santé et a inquiété ses abonnés.
"Je dois faire un test vasculaire... J'ai beaucoup de cholestérol et je fais beaucoup de sport, si je fais un gros effort, ça peut faire un AVC... La santé, ça ne va pas fort en ce moment... J'espère que tout va rentrer dans l'ordre", a déclaré le jeune papa. On espère également que tout ira bien pour lui.
Avant l'arrivée des Cinquante saison 2, Paga et Giuseppa étaient au casting de C'est la famille, l'émission qui suit le quotidien des stars des Marseillais. Dans les épisodes, on a pu suivre l'accouchement de la jeune maman, mais également les premiers pas des deux candidats dans leur nouvelle vie de parents. Malheureusement, l'attitude de Giuseppa avec son chéri a révolté certains fans. En effet, de nombreux internautes lui ont reproché de s'accaparer sa fille et de mettre Paga de côté. Connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche, elle a répondu cash aux critiques.
"Voilà le problème des réseaux sociaux de nos jours, la réponse, c'est qu'on doit accepter car on est des personnes publiques mais non, STOP ça doit cesser !!! Heureusement que ma communauté est bienveillante, j'ai beaucoup de chance de vous avoir et de ne pas compter beaucoup de ce genre d'imbéciles", a déclaré celle qui s'était déjà plainte du montage des épisodes, avant d'ajouter : "La vérité c'est qu'à chaque dispute qui passe à l'écran, je suis la sorcière, méchante, aigrie de service... C'est un ras le bol !"
"Quand J'étais à Mykonos 4 jours on s'est acharné sur moi en disant que je laisser ma fille que j'étais une mauvaise mère alors qu'elle était avec son père, et aujourd'hui on me reproche de me l'accaparer et de ne pas laisser de place à son père. JE REVEEEEEE LITTERALEMENT", s'est-elle ensuite agacée. Une mise au point nécessaire.