Depuis maintenant plusieurs semaines, les téléspectateurs peuvent suivre les quotidiens des stars des Marseillais dans C'est la famille sur W9. Les fans ont notamment pu assister à l'accouchement de Giuseppa, et cela n'a pas plu à tout le monde. D'ailleurs, l'attitude de la candidate avec son chéri Paga dans les épisodes est très critiquée. Récemment, de nombreux internautes l'ont accusée de s'accaparer sa fille et de mettre Paga de côté.
Très énervée, la jeune maman a partagé un des messages qu'elle a reçu en story. "T'es la pire du monde je pensais pas voir pire mais toi .... Pire que l'autre Poupette Kenza ...! Ton attitude est honteuse envers lui, tu ne te rends pas compte de ta façon de parler ! Tu es ingrate et hautaine alors que dans ta vie t'as rien fait à part faire cocu à Illan et te foutre de la gueule de Simon et sucer Laura voila ton palmarès. T'as aucune personnalité avec tes vieux boutons sur la gueule mais ma parole tu serais dans notre famille... Tu prendrais la misère", peut-on lire.
"On continue sur de la haine pure et dure ! Voilà le problème des réseaux sociaux de nos jours, la réponse, c'est qu'on doit accepter car on est des personnes publiques mais non, STOP ça doit cesser !!! Heureusement que ma communauté est bienveillante, j'ai beaucoup de chance de vous avoir et de ne pas compter beaucoup de ce genre d'imbéciles", a répondu celle qui s'était déjà plainte du montage des épisodes, avant d'ajouter : "La vérité c'est qu'à chaque dispute qui passe à l'écran je suis la sorcière, méchante, aigrie de service... C'est un ras le bol !".
"Tellement choquée des gens. La tournure que prennent les réseaux sociaux dans les publications et les commentaires c'est du harcèlement ! Mais vous inquiétez pas je reviens jeudi bande d'idiots je ne vais pas vous rater", s'est-elle encore agacée.
"Je suis comme ça et je ne changerais jamais ! J'espère que notre fille sera comme ça aussi ! Se battre pour ce qu'elle mérite face au hommes, face à celui qu'elle aime. Les femmes sont toujours diabolisées par des femmes ou par des groupies !", a insisté celle qui a répondu aux critiques sur le fait qu'elle allaite à l'écran, avant d'ajouter : "Quand J'étais à Mykonos 4 jours on s'est acharné sur moi en disant que je laisser ma fille que j'étais une mauvaise mère alors qu'elle était avec son père, et aujourd'hui on me reproche de me l'accaparer et de ne pas laisser de place à son père. JE REVEEEEEE LITTERALEMENT"
"J'arrête ici parce que j'ai bien des choses à dire. Je vais prendre un peu de recul quelque jours avant et profiter de mes dernièrs instant en Corse. Une fois rentrée, je ne vais pas vous louper. Pour le reste, vraiment je vous aime. Merci pour tous vos messages d'amour. Heureusement que je vous ai sinon je serais partie de ces réseaux il y'a bien longtemps ! Je ne me laisserai pas faire comme à la période des Apprentis croyez moi", a-t-elle conclu.