Entre Pascal et les candidats de Koh Lanta All Stars 2018, ce n'est pas le grand amour ! Le finaliste de l'émission ne porte pas vraiment Dylan et Yassin dans son coeur et a même accusé ce dernier d'être la taupe de TPMP et de Gilles Verdez qui a dévoilé que les finalistes auraient fait un pacte financier. Résultat, Pascal a décidé de boycotter le rassemblement des anciens candidats organisé à l'occasion de la finale diffusée ce vendredi 25 mai sur TF1 et remportée par Clémence Castel.
Une soirée lors de laquelle il s'est pris un nouveau tacle de la part de Dylan. Sur son compte Twitter, Denis Brogniart a posté un message vidéo entouré des candidats et a expliqué avoir une pensée particulière pour Pascal, absent de l'événement. Un sentiment pas vraiment partagé par Dylan ! "C'est pas vrai" a lâché ce dernier ce qui a fait rire l'ensemble des candidats.
De son côté, dans une interview donnée à MyTF1 suite à sa victoire, Clémence a tenu à défendre Pascal souvent critiqué notamment par les internautes et l'a remercié. "Je te remercie pour tout ce que tu m'as apporté pendant l'aventure, tu m'as donné confiance en moi quand je baissais parfois les bras, tu m'as toujours soutenue. Ça a été un plaisir de partager cette aventure avec toi. Tu peux être fier de ton parcours. Je sais que tu fais fi de tout ce qu'on peut dire sur toi mais sois fier de ton parcours car je suis fière de toi." a-t-elle déclaré.
Un sentiment partagé par Pascal. Sur Twitter, il a félicité son "adversaire". "Fier d'avoir perdu face à une championne comme @clemencecastel1 et fier de l'avoir comme amie. Milles bravos à elle" a-t-il posté sur Twitter ce samedi 26 mai.