Oui, on a trouvé encore plus idiot que le voleur trahi par Instagram. Depuis la mort de Paul Walker dans un accident de la route le samedi 30 novembre, les anecdotes les plus délirantes se bousculent sur le web. Après les fans qui ramassent des débris et le jeune ado arrêté pour avoir volé un morceau de la voiture, place au vendeur de morceaux d'arbre.
Si le décès de Paul Walker a touché de nombreux fans mais aussi beaucoup de célébrités, il fait aussi office de business pour certains. Comme le dévoile TMZ, une personne a eu la mauvaise idée de mettre en ventre 6 morceaux de l'arbre contre lequel s'est crashée la voiture de l'acteur. Cette personne demandait même près de 100 dollars (soit 72 euros) par morceau. Cependant, ce vendeur sans scrupule n'a pas mis longtemps à annuler la vente face aux critiques des internautes. Il a expliqué à TMZ : "Je souhaite m'excuser auprès de la famille, des amis et des fans de Paul Walker. Quand j'ai mis en vente ces articles, je ne pensais pas à l'impact que cela pourrait avoir". On en connait un qui ferait mieux de se faire greffer des neurones...
Toujours choqués, les fans de Paul Walker se sont rendus ce dimanche sur les lieux du crash qui lui a coûté la vie. Ils rendaient hommage non seulement hommage à l'acteur mais aussi à son ami Roger Rodas également décédé dans l'accident. Ce sont des centaines de personnes qui avaient fait le déplacement pour déposer des fleurs, bougies et écrire un mot sur un immense tableau. Dans le ciel, deux avions ont survolé la scène. Découvrez des photos dans notre diaporama.