Les départs vont-ils s'enchaîner dans The Vampire Diaries ? Il y a quelques jours, nous apprenions que Steven R. McQueen aka Jeremy Gilbert serait le premier à dire adieu à la série. La productrice, Julie Plec, a en effet confié que le show pourrait perdre des acteurs à l'avenir afin de se diriger, lentement mais surement, vers la fin de la série.
Le dernier en date à avoir fait part de ses doutes n'est autre que Paul Wesley qui incarne le rôle de Stefan Salvatore depuis le début de la série. Cet été déjà, l'acteur avait confié n'être pas certain de rempiler pour une saison 7, pourtant désormais commandée par la CW. Le chéri de Phoebe Tonkin sera donc bien de retour l'an prochain (à moins d'un gros twist inattendu) mais avoue n'être pas certain d'aller plus loin. "Je pense que nous avons une autre année et après ça, je ne suis sûr de rien" a-t-il confié à Collider.
L'acteur de 32 ans confie également que c'est la réalisation qui le pousse à poursuivre l'aventure. Lors de la saison 5, Paul Wesley avait réalisé un épisode de la série, expérience qu'il a renouvelé avec l'épisode 11 de la saison 6, diffusé ce jeudi 22 janvier aux Etats-Unis. "J'apprécie toujours ce que je fais car maintenant, je réalise et c'est une chose nouvelle pour moi" explique l'acteur, indiquant que sans cela, il aurait plutôt l'impression de stagner.
Quoiqu'il en soit, Paul Wesley a déjà quelques infos à nous confier sur la saison 7 de The Vampire Diaries. "La saison prochaine sera intéressante car il va y avoir un changement de dynamique" a-t-il expliqué, toujours à Collider. Et d'ajouter : "Je ne suis pas sûr que tout le casting soit de retour". De quoi nous faire trembler.
The Vampire Diaries saison 6 revient ce jeudi 22 janvier sur la CW aux Etats-Unis.