Penélope Cruz se lance dans la musique ! Comme Scarlett Johansson ou encore Charlotte Gainsbourg, la femme de Javier Bardem a en effet décidé de devenir une actrice/chanteuse. Et si son premier titre Decirnos Adios, en duo avec le chanteur Miguel Bosé, est juste inécoutable, il a au moins le mérite d'avoir un clip sexy. C'est déjà ça !
Pour que ses fans regardent le clip de Decirnos Adios ("Disons-nous Adieu") en entier, Penélope Cruz a choisi d'exhiber ses formes. Et la star caliente du musée Grévin a bien eu raison, car d'un point de vue purement musical, son premier titre en tant que chanteuse a plutôt de quoi nous donner envie d'éteindre notre ordinateur... pour toujours.
Même si elle a une voix plutôt convenable, la bella Penélope n'est en effet pas vraiment près de figurer dans le top des chansons de l'année avec ce titre à la fois mielleux, kitsch et digne d'un épisode d'Un, Dos, Tres. Ça tombe bien, c'est l'ex-série de sa petite soeur et future maman, la bombe Monica Cruz.
Mais malgré le supplice musical, le clip de Decirnos Adios devrait quand même affoler les compteurs sur Youtube. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on y voit l'actrice se prélasser en lingerie fine sur un lit de chambre d'hôtel. De quoi réchauffer l'ambiance et faire oublier - ou presque) que cette première chanson a tout d'un gros raté.