Contrairement à ce que laisse entendre son titre, Plus belle la vie n'a rien d'une série joyeuse. Entre les histoires de harcèlement scolaire, les meurtres, les couples qui se déchirent, les accidents... la fiction quotidienne de France 3 est très douée pour miner le moral de ses téléspectateurs. Et ce n'est pas Anne Décis, l'interprète de Luna, qui nous contredira.
On a pu le découvrir ces derniers jours, la maman de Rudy est désormais paraplégique à la suite d'un accident de voiture. Un événement tragique pour l'héroïne du Mistral qui aura des difficultés à s'en relever, mais qui peut également se révéler choquant pour les propres enfants de la comédienne.
Résultat, Margot (née en 2009) et June (née en 2014) sont privées de télécommande à partir de 20h. "Mes filles sont encore trop petites et je n'ai pas envie qu'elles regardent Plus belle la vie", a-t-elle ainsi dévoilé à Téléstar, précisant toutefois "Leurs copines savent qu'elles ont une mère qui joue dans Plus belle la vie". Conséquence directe, elle préfère prendre les devants afin d'éviter les peurs inutiles : "Je leur ai expliqué ce qui allait m'arriver dans la série mais cela rentre dans une oreille..."
Par ailleurs, Anne Décis s'est également confiée sur sa vie à Marseille. Et visiblement, être une star de Plus belle la vie sur place est probablement la meilleure des choses pour un(e) comédien(ne). La raison ? "Nous menons une vie tout à fait normale. A Marseille, les gens sont habitués à voir les acteurs de la série. Nous faisons partie du décor et n'avons rien d'exotique". Plus belle la tranquillité.