Depuis quelques jours, Estelle et Francesco vivent une drôle d'histoire au Mistral. Et à en croire leurs interprètes, celle-ci est réellement faite pour durer et poursuivra donc son évolution cet été. De quoi nous prouver que les scénaristes de Plus belle la vie savent être gentils avec les couples quand ils le souhaitent, et plonger Barbara dans une drôle de situation.
Ne vous inquiétez pas, l'héroïne de Léa François ne viendra pas gâcher cette histoire. Interrogée par Télé-Loisirs, la comédienne a au contraire promis : "Estelle, c'est la super pote de Barbara. Quant à Francesco, elle est restée en très bons termes avec lui. Elle l'aime beaucoup. Barbara va très sincèrement être contente pour eux deux. Sa colocataire et son ex, c'est chouette".
Néanmoins, voir ces deux personnes si proches d'elle se mettre en couple ne sera pas sans conséquences. D'après son interprète, Barbara pourrait se lancer dans une introspection douloureuse : "Inconsciemment, je pense que ça va la ramener à ses propres échecs : ses ruptures avec Abdel et Francesco, son divorce avec Elias... Elle va vraiment être très contente pour eux mais, en profondeur, en voyant tout le monde heureux autour d'elle, ça va la ramener à sa propre solitude."
Aussi, comme le précise rapidement Léa François, Barbara pourrait entamer une évolution personnelle dans les semaines/mois à venir afin de connaître à son tour le bonheur : "Je pense que ça va la pousser à faire le point sur sa vie". Reste à savoir ce qui en ressortira.