Après "Les Filles du désert" en 2009 où l'on suivait les aventures de Blanche, Mélanie, Mirta et Céline en vacances au Maroc, l'équipe de Plus Belle La Vie avait choisi un nouveau pays du Maghreb pour le tournage d'un prochain prime. En novembre dernier, les acteurs Stéphane Hénon, Patrice Juiff, Fabienne Carat et Sophie Gourdin, mais aussi le réalisateur de la série et un staff de techniciens s'étaient installés en Tunisie, selon les informations de Télé Star .
Le prime de deux épisodes de 52 minutes devrait s'intituler "Sur les quais" et racontera l'histoire de Boher et Esteban qui se font passer pour des touristes afin d'enquêter sur le meurtrier d'un Tunisien assassiné sur les docks de Marseille. Mais avec la violente attaque terroriste qui a tué 20 touristes au Musée Bardo de Tunis, la diffusion de ce prime sera-t-elle maintenue ? Selon Télé Star toujours, ce spin off de Plus Belle La Vie ne devrait pas être diffusé avant le mois de mai prochain, suffisamment loin de événements tragiques donc.
A lire aussi : Plus Belle La Vie : Laëtitia Milot annonce le retour de Mélanie pour le... / Plus Belle La Vie : découvrez la séquence hommage suite aux attentats de Charlie Hebdo