Le Mag ne connaît pas la crise et chaque jour, Ayem Nour et Matthieu Delormeau sont au rendez-vous pour animer l'émission dans la bonne humeur générale. Hier, Jeremstar était invité pour régler ses comptes avec l'ex-candidate de Secret Story 5 alors que Nelly clashait la production de la Belle et ses princes 2. Ce soir, Benjamin Bohem et Maxime-Henry ont répondu à toutes leurs questions à l'occasion de la Fête de la musique.
Benjamin Bohem s'est fait connaître dans la saison 10 de Nouvelle Star. Eliminé aux portes du quart de finale lors de la saison qui a sacré Luce, le jeune homme s'apprête à faire les premières parties du "The Voice Tour 2013" en compagnie du vainqueur Yoann Fréget, Olympe et les autres candidats. Le chanteur proposera son premier single, "Louise", en téléchargement légal depuis le 6 mai dernier et produit par Olivier Schultheis.
Benjamin Bohem balance sur les habitudes de Yoann Fréget qui fait de la méditation. "C'est assez particulier (...) Il est très porté sur le spirituel (...) On était dans les loges pendant les répétitions (...) J'entendais des bruits dans la salle (...) Il faisait du yoga avec ses deux choristes", confie-t-il.
Maxime-Henry a fait ses premiers pas dans Popstars 2013 avec une reprise d'Alicia Keys, "Girl On Fire" et sa composition "La Main sur le coeur" pour son passage devant le jury. Celui qui a lancé une Fan Page sur YouTube a attiré de nombreux fans sur la Toile et fait partie du premier groupe de l'aventure avec Eugénie et Vincent. Un groupe mixte aux influences plutôt folk.
Maxime-Henry balance sur le plateau du Mag. Pendant l'émission, Alexia Laroche-Joubert avait un petit rituel coquin : elle n'arrêtait pas de tripoter... la barbichette de La Fouine. "Dans les coulisses ça se tripotait... la barbichette", lance-t-il.
Ah, nous voilà rassurés.