La saison 4 de Pretty Little Liars n'a pas été celle des amours pour Aria. En cours de saison, la jeune femme a découvert qu'Ezra avait fréquenté Alison avant sa disparition et leur couple a éclaté. Mais avec le sacrifice d'Ezra que l'on a laissé en danger de mort dans le final, pourra-t-il se faire pardonner ?
Si Aria était très proche d'Ezra sur les premières photos de la saison 5, rien n'est fait pour leur réconciliation. Présente à la soirée pour fêter l'épisode 100 de Pretty Little Liars, Lucy Hale a confié à Wetpaint qu'Aria va tenter de pardonner son ex. "Cette saison, c'est celle du pardon pour Aria. On ne peut pas oublier ce qu'il a fait. Qui sait ce qu'il va se dérouler. En tout cas, moi, je veux que ça marche". De son côté, Ian Harding explique : "Il a menti pendant très longtemps, ce sera une bataille acharnée pour lui. Ce sera un long processus".
L'interprète d'Ezra ne s'attend d'ailleurs pas à un futur très joyeux pour le couple. "Ce ne sera jamais simple car si c'est comme ça, c'est la fin de la série. Pouvez-vous imaginer Aria et Ezra complètement heureux ? Ce serait vraiment ennuyant" dévoile-t-il toujours à Wetpaint.
Pretty Little Liars saison 5 arrive le 10 juin sur ABC Family.
A lire également : Pretty Little Liars saison 5 : une intrigue "incroyable" pour Aria / Pretty Little Liars saison 5 : Aria et Ezra, un amour d'une "force folle"