Qui es-tu vraiment, Charles ? L'épisode 4 de la saison 6 de Pretty Little Liars diffusé ce mardi outre-Atlantique donnait quelques indices supplémentaires sur le personnage aussi connu sous le nom de A. Comme on avait pu le voir dans la bande-annonce, c'est le père d'Alison et Jason qui a dévoilé quelques secrets sur Charles après avoir démenti son existence.
Première info importante : Charles n'est pas le frère jumeau de Jason (Drew Van Acker). Dans le final de la saison 5, Spencer (Troian Bellisario) découvrait une vidéo de deux petits garçons aux côtés de Mme DiLaurentis et nous avions tout de suite pensé qu'ils pouvaient être jumeaux. Dans l'épisode 4 de la saison 6, on apprend Charles est en fait né 15 mois avant Jason et est bien le frère de ce dernier et d'Alison.
Entre Charles et Alison (Sasha Pieterse), ça n'a jamais été une grande histoire d'amour. Le petit garçon aurait même tenté de noyer sa petite soeur, alors âgée d'un an. Se rendant compte qu'il était trop dangereux, M. et Mme DiLaurentis l'ont alors expédié à Radley où il se serait suicidé à l'âge de 16 ans.
Une mort dont on n'a pas vraiment la preuve. En effet, M. DiLaurentis était absent à ce moment là et c'est sa femme qui s'est occupé des funérailles par crémation. Il ne serait donc pas impossible que la mère d'Alison et Jason ait été complice de la "disparition" de Charles et peut-être même de son retour pour torturer les filles.
Alors qui est A (et donc Charles) ? A vos paris ! La réponse devrait être donnée dans l'épisode 10 diffusé au mois d'août sur ABC Family.
A lire également : Pretty Little Liars saison 6 : un suspect en moins pour A ?