Quelques mois après avoir annoncé qu'elle s'installerait en France, la marque britannique Primark vient de dévoiler le lieu de ses premières implantations. Et si une boutique ouvrira en région parisienne, pour le moment, aucune trace de Paris.
Il y a quelques mois, Primark annonçait son arrivée en France avec l'ouverture de six boutiques pour la rentrée 2013. On connait désormais le lieu des trois premiers magasins. La célèbre chaîne british de fringues tendance à prix cassés s'implantera dans les centres commerciaux O'Parinor à Aulnay-sous-Bois et Grand Littoral de Marseille dès l'automne prochain, rapporte Le Figaro.fr. Une boutique ouvrira également ses portes à Dijon au mois de décembre. Une bonne nouvelle pour toutes les fashionistas françaises : elles ne seront plus obligés de traverser la Manche pour shopper à petits prix.
Mais c'est avec déception que les Parisiennes apprendront la nouvelle. Il y a quelques mois, la marque envoyait du rêve quand elle annonçait qu'elle ouvrirait ses premiers magasins à Paris dans des rues ultra-fréquentées de la capitale. On imaginait déjà toutes une boutique Primark rue de Rivoli. Que nenni. Il faudra prendre le métro/le RER/le bus pour se rendre dans la boutique d'Aulnay-sous-bois. Avis aux courageuses.
La marque devrait dévoiler ses prochaines boutiques dans les mois prochains. Lyon ? Lille ? Bordeaux ? Nantes ? Paris ? L'espoir est donc permis.
Dans l'actu aussi : Bac 2013 - record, un quasi centenaire parmi les candidats / Mariage pour tous : menaces et excréments pour la maire de Montpellier / Manifestations en Turquie : Twitter au coeur de l'action