Le Prince Harry doit flipper grave ! Après sa petite partie de strip-billard, qui l'a amené à finir totalement nu à Las Vegas, le frère cadet de William devrait être mort de trouille. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'en plus des photos, sorties en août 2012, une vidéo de ses exploits pourrait bientôt tomber entre les mains de la presse anglophone !
Le Prince Harry n'est pas au bout de ses peines ! Lui qui a déjà fait un bon nombre de conneries, qui ont carrément foutu la honte à toute la famille royale, semble être arrivé à son maximum avec le récent scandale de Las Vegas ! En effet, alors qu'il prenait du bon temps dans la cité de tous les péchés, le beau-frère de Kate Middleton a passé une soirée un peu trop arrosée. Résultat : il s'est retrouvé à poil en Une du Sun et sur la toile !
Mais ce n'est pas tout ! En effet, il y a quelques jours, Purefans News vous révélait que Harry et ses potes avaient quitté Facebook car ces photos ne sont que la partie visible de l'iceberg. Et bien, il se pourrait que ce soit vrai. D'après les confessions d'un des amis du prince au site RadarOnline, le fils cadet de Lady Di aurait également consommé de la cocaïne et divers "médicaments" afin de passer une nuit encore plus blanche !
Mais ce mystérieux "témoin oculaire" relayé par RadarOnline pourrait ne plus être le seul à avoir vu ces images un peu dérangeantes, puisque selon les médias anglais et américains, une vidéo des frasques du prince Harry, ce soir-là, aurait été enregistrée. Pas sûr que la reine Elizabeth II soit vraiment ravie par le comportement de son petit-fils, également troisième dans l'ordre de la succession au trône britannique... (Allison Fourrier)