Les frasques du Prince Harry à Las Vegas continuent de faire le buzz ! Alors que des photos de lui nu ont été dévoilées dans le monde entier, l'héritier de la couronne britannique doit désormais faire face aux révélations de Carrie Reichert, jeune inconnue avec laquelle il se serait éclaté à "Sin City". Et pas sûr que ces détails croustillants plaisent vraiment à sa girlfriend Chelsy Davy...
C'est bien connu, le Prince Harry n'est pas un royal comme les autres. Habitué aux scandales, le rouquin profite à fond de la vie et ne se comporte pas tout le temps comme le voudrait sa grand-mère, la reine Elizabeth II. Il en a fait une nouvelle fois la preuve à Las Vegas, où il s'est lancé dans une partie endiablée de strip-billard.
On en sait désormais plus sur cette soirée complètement folle grâce aux révélations de Carrie Reichert. Répérée par le Prince Harry et invitée à le rejoindre dans sa chambre d'hôtel avec d'autres sexy girls, cette jolie blonde de 32 ans n'a en effet pas hésité à se confier aux médias. En voilà une qui espère sûrement devenir célèbre !
Elle a ainsi confié à The People qu'à son arrivée "Harry était déjà nu. C'était juste fou (...) Il y avait une table de billard et il jouait de l'air de guitare avec des queues de billard. Il criait, 'Que quelqu'un me donne un gant ! Je vais faire une imitation de Michael Jackson !'". Et d'ajouter : "Il était vraiment sympa et les gens se faisaient des câlins nus sans raison. C'était drôle".
Le beau-frère de Kate Middleton est un véritable chaud lapin qui aurait même partagé un moment en tête à tête avec Carrie. Elle révèle : "On s'est embrassé. Il était nu à ce moment-là et assez ouvert. Ce n'était pas romantique, juste un bon moment". Et la reine peut être fière, son petit-fils garde ses bonnes manières en toutes circonstances. "Il s'est comporté en gentleman", admet Carrie qui assure avoir juste embrassé le Prince et rien d'autre. Le frérot de William n'aurait en effet pas réussi à conclure à cause de "l'effet de l'alcool". Too bad ! En tout cas, voilà une nouvelle raison pour lui d'avoir un peu la honte...