Que feriez-vous si votre enfant se faisait kidnapper et que le principal suspect était relâché par manque de preuves ? C'est à cette question que devra faire face Keller incarné par Hugh Jackman dans Prisoners. Et alors que ce dernier sera prêt à tout pour retrouver sa fille, le détective Loki (rien à voir avec le frère de Thor) interprété par Jake Gyllenhaal devra tout faire pour l'empêcher de faire une bêtise, tout en tentant de retrouver l'enfant.
Et si la bande-annonce est déjà prometteuse, les acteurs savent nous donner extrêmement envie. Présents lors du TIFF à Toronto, Hugh Jackman et Jake Gyllenhaal en ont profité pour nous dévoiler quelques petits éléments très excitants.
Ainsi, l'interprète de Wolverine a affirmé : "Je pense que le film surprendra le public. C'est un vrai thriller et les spectateurs ne sauront jamais ce qui va se passer." Des propos repris ensuite par son partenaire : "C'est un film où l'on passe énormément de temps à se demander qui est le coupable. Et on est attaché à nos sièges durant tout le film."
Et alors que Gyllenhaal affirme que "les personnages sont très réalistes", Jackman assure de son côté : "C'est un film auquel on réfléchit encore longtemps après l'avoir vu." De quoi nous promettre des situations très intenses et quelques rebondissements très intéressants.
Rendez-vous le 9 octobre prochain pour découvrir Prisoners au cinéma.