C'est ce jeudi 20 octobre que TF1 débutera la diffusion de la saison 7 de Profilage. Malheureusement, cette bonne nouvelle sera rapidement rattrapée par une mauvaise, puisque ce retour permettra à Odile Vuillemin (Chloé) de faire ses adieux aux téléspectateurs à travers un épisode en 2 parties (la seconde sera diffusée le jeudi 27 octobre). Et si l'on se fie à la bande-annonce dévoilée par la chaîne, Chloé vivra une dernière aventure très mouvementée.
Ainsi, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, c'est l'enquête entourant la disparition et la séquestration d'Adèle et de sa soeur jumelle qui sera à nouveau ouverte et au coeur de toutes les interrogations. Et à en croire les premières images, cela donnera lieu à quelques révélations étonnantes et situations inquiétantes. Et si Chloé sera plus mobilisée que jamais afin d'aider son amie avec l'aide de Rocher, ce nouveau rebondissement pourrait malheureusement jouer sur la santé (fragile) de l'héroïne.
Oui, si la vidéo nous laisse entrevoir une porte de sortie satisfaisante offerte à Chloé avec un tout nouveau poste proposé, on y découvre également une terrible image où elle semble prête... à se suicider.