Du match PSG VS Lens ce vendredi 17 octobre 2014 au Stade de France, les accros au ballon rond ne retiendront pas seulement la victoire (3-1) des Champions de Ligue 1 en titre. La fête a en effet gâchée par un festival de cartons rouges : les Sang et or ont terminé à 9 contre 10.
Et tandis que le président du RC Lens a notamment critiqué le penalty accordé aux hommes de Laurent Blanc, Nasser Al-Khelaïfi a, lui, poussé un coup de gueule suite à l'expulsion d'Edinson Cavani. Averti d'un carton jaune après avoir mimé (comme à son habitude) un tir de carabine suite à son but, l'attaquant a demandé des explications à l'arbitre... mais a reçu un rouge sous prétexte qu'il lui avait touché le bras. Une "affaire" qui rappelle l'expulsion de Thiago Silva - provoquant le coup de sang de Leonardo - en 2013, et qui n'a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux.
Hier sur Twitter, Nicolas Rainville - ciblé aussi bien par les supporters lensois que par les supporters parisiens - n'a pas échappé aux critiques et aux moqueries. Au moins, l'arbitre pourra se vanter d'avoir fait presque autant de bruit que Beyoncé et Jay Z au Stade de France... A "star" is born.