Ces derniers temps, Maeva Ghennam est plus active que jamais sur les réseaux sociaux. L'influenceuse a pris position pour la Palestine dans le conflit israélo-palestinien et elle a dérapé en laissant entendre qu'Israël s'était laissé attaquer pour mieux répondre par la suite.
Suite à ses déclarations, la star des Marseillais a reçu de nombreuses critiques. Elle a également reçu une photo très choquante d'un missile sur lequel il était écrit : "dédicace à Maeva Ghennam et à ses petits chéris".
Peu de temps après, elle a pris la parole en story et a raconté : "Je reçois un appel, le numéro d'un fixe français. Je réponds, alors que moi, je ne réponds jamais quand les numéros ne sont pas enregistrés dans mon répertoire. Bref, je réponds et j'entends : 'oui bonjour, c'est le cabinet de Jean-Luc Mélenchon, c'est bien Maeva Ghennam ? Écoutez, on vous apporte notre soutien par rapport à votre prénom qu'il y a eu sur le missile, ce n'est pas normal, etc'. Franchement, mes bébés, cet appel, il m'a fait plaisir hein ! Le cabinet de Jean-Luc Mélenchon... Wallah que c'est vrai ! J'étais choquée", a raconté Maeva Ghennam.
>> Maeva Ghennam accusée de se radicaliser, elle se justifie : "ils ne connaissent pas ma religion" <<
Cette vidéo a évidemment beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux, et Bastos n'a pas pu s'empêcher de la commenter dans sa propre story. "Jean-Luc, tu fous la honte là. Dis-moi que tu n'es pas si désespéré s'il te plait", a-t-il écrit en story, avant d'ajouter : "Ce n'est pas elle qui fout la honte pour le coup. On l'a recrutée en TV pour ne pas être fute-fute et elle l'a si bien fait qu'elle a fait fortune là-dedans. Alors ce n'est pas maintenant qu'elle va s'arrêter. Mais un de nos représentants politiques majeurs qui utilise ça pour faire de la récup', là, j'ai la honte. Et pour les générations futures, il suffira d'avoir des parents avec un tiers de cerveau pour éviter que leur exemple de vie soit Maeva Ghennam".
"Quand les grands esprits se rencontrent... Ils iront bien ensemble tiens ... ?", "À vomir", "Non mais c'est une blague ???", "Qui se ressemble, s'assemble...", peut-on également lire dans les commentaires de la vidéo repartagée par le compte Instagram @clash2cassos_tv.
Et vous ? Que pensez-vous du fait que l'équipe d'un candidat à la présidentielle appelle Maeva Ghennam ?