Il y a quelques jours, Amandine Pellissard - ancienne candidate de Familles nombreuses - la vie en XXL (TF1), donnait naissance à son neuvième enfant dans des conditions difficiles. L'influenceuse le confessait sur ses réseaux sociaux, sa petite fille est née prématurée, trois mois avant son terme, causant tout logiquement énormément d'inquiétudes au sein de sa famille.
Heureusement, tout semble aller pour le mieux aujourd'hui pour le bébé qui, à en croire la maman, "recommence à prendre du poids". De quoi permettre à toute la tribu de souffler et de retrouver le sourire, mais également de se projeter vers le futur. Et à en croire Amandine Pellissard, qui s'est confiée dans une story ce week-end, cela devrait passer par un... "dixième bébé".
"Vous vous doutez bien que je ne suis pas enceinte, a-t-elle immédiatement précisé à ses abonnés sur Instagram ce samedi 12 août 2023 après cette petite provocation. Et on ne va pas se marier non plus, car c'est fait, ni déménager, c'est fait aussi". En réalité, ce fameux "dixième bébé" n'est autre qu'un projet personnel particulièrement important à ses yeux. Au programme ? Rien à voir avec son parcours sur MYM, il s'agit de AP, sa "nouvelle marque" de produits de beauté qu'elle compte dévoiler "en septembre".
Bien qu'elle souhaite encore rester très mystérieuse sur ce projet, la compagne d'Alexandre - son partenaire dans cette aventure, a néanmoins promis que cette gamme avait été "concoctée avec amour" et permettra au public d'y retrouver des "Soins, shampoings, gels douche, parfums, brumes pour le corps, parfums d'ambiance, gommages, laits, huiles de massage". Rien que ça.
Avec ce nouveau business, Amandine Pellissard pourrait enfin mettre fin aux placements de produits qui lui ont récemment valu d'être épinglée par la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF), pour "pratiques commerciales trompeuses". En cause ? Il lui a été reproché d'avoir oublié de préciser qu'elle faisait de la publicité pour certains produits.