Parmi les nouveaux chroniqueurs de TPMP recrutés par Cyril Hanouna afin de combler le vide laissé par les absences de Benjamin Castaldi (parti car il ne se sentait plus à sa place) ou Matthieu Delormeau (parti après des tensions avec l'équipe), on retrouve notamment Moundir, le célèbre aventurier de Koh Lanta et ancien animateur de sa propre émission d'aventure sur W9.
Une arrivée qui n'a pas tardé à faire des étincelles sur le plateau de C8, et que le principal concerné savoure pleinement. Quelques jours avant sa rentrée dans Touche pas à mon poste, Moundir assurait en effet qu'il était prêt à tout donner pour faire entendre sa voix : "Quand quelque chose me touche, je ne fais pas partie de ceux qui vont se taire. (...) Je connais l'envers du décor, je connais ma personnalité et je sais ce que je peux apporter à l'émission."
Un enthousiasme qui a dû faire plaisir à l'animateur qui a justement besoin de grandes gueules pour porter et faire vivre son talk-show, et qui s'explique très simplement. Alors que les chroniqueurs changent régulièrement chaque soir, Moundir a confessé auprès de Jordan de Luxe qu'il possédait une motivation XXL pour devenir indispensable et revenir le plus souvent possible auprès d'Hanouna.
Interrogé sur le salaire qu'il touche grâce à TPMP, Moundir - peu adepte de la langue de bois, a naturellement révélé : "Combien je gagne par émission à Touche pas à mon poste ? En facture ? Je touche 1 000 euros". Une somme importante, même si ce n'est pas celle qui atterrit directement dans sa poche. Puisque l'on parle de facture, il faut alors savoir qu'il s'agit d'un montant en brut, hors taxe et charges sociales. A cet effet, il a ensuite ajouté que certains de ses collègues étaient possiblement mieux lotis : "Je ne sais pas si je suis le chroniqueur le mieux payé sur le plateau".
Une révélation qui colle aux récents propos de Cyril Hanouna qui, interrogé sur Europe 1 sur les salaires de ses chroniqueurs, annonçait des montants entre 300 et 500 euros nets : "Il y en a qui touchent plus, mais c'est vraiment 'les stars' comme on dit". Sur Balance ton post à l'époque, les chroniqueurs coûtaient plus chers que sur TPMP". A qui doit-on envoyer nos CVs ?