La nouvelle saison de Qui veut être mon associé ? a été lancée sur M6 le 17 janvier 2024. Dans ces nouveaux épisodes, les fans de l'émission découvrent un jury d'investisseurs élargi avec l'arrivée l'ancienne star du basket, Tony Parker, dont nous vous avons révélé le montant de la fortune, Stéphanie Delestre, co-fondatrice de la société QAPA, une solution digitale qui permet de trouver rapidement et facilement une mission d'intérim dans de nombreux secteurs d'activité, qui a été vendue pour un peu moins de 100 millions d'euros en septembre 2021 et Kelly Massol, la fondatrice et PDG de la marque Les secrets de Loly.
Cette saison a démarré fort avec une séquence d'Anthony Bourbon qui a marqué tout le monde. Dès la première soirée, le célèbre homme d'affaires a remplacé un jeune entrepreneur pour lui montrer à quoi aurait dû ressembler son speech. Une séquence qui a fait débat du côté des internautes.
Si Anthony Bourbon se démarque régulièrement dans les épisodes, c'est également le cas de Marc Simoncini. L'investisseur participe à l'émission depuis la toute première saison et n'hésite jamais à apporter son expertise.
Mais à combien s'élève la fortune du fondateur d'un des premiers sites d'hébergement internet francophone en 1996, iFrance, et du site web de rencontre par internet Meetic en 2001 ? D'après Challenges, en 2023, il était à la tête d'une fortune de 500 millions d'euros, ce qui fait de lui le 264e homme le plus riche de France.
Va-t-il avoir un coup de coeur pour une entreprise ce soir et y investir quelques-uns de ces millions ? Affaire à suivre !