Raphaëlle Dupire ne semble toujours pas convaincre les téléspectateurs. Quelques jours après sa première dans Le Grand Journal, la jolie blonde quittait la présentation de la Météo et était remplacée par Alison Wheeler et Mr Poulpe. Mais Raphaëlle Dupire n'a pas quitté Canal+. Après sa fausse publicité pour l'iPhone 6, place à une nouvelle vidéo très critiquée.
C'est dans l'émission du Grand Journal diffusé hier, mercredi 1er octobre, que Raphaëlle Dupire s'est dévoilée... complètement nue. La mannequin à la plastique d'enfer était la "star" d'une nouvelle fausse publicité où elle "vante", à la manière d'un gel douche... la pollution. Une vidéo qui a forcément retenu l'attention des téléspectateurs mais pas forcément pour la bonne raison.
Si certains ont évidemment apprécié les images (et les formes) de Raphaëlle Dupire, la vidéo est loin d'avoir fait l'unanimité sur Facebook. Sur le compte officiel de Canal+, les critiques s'enchaînent de la part des internautes. Ils sont nombreux à critiquer l'image peut reluisante que donne cette fausse pub de la jeune femme de 20 ans. Jean-Pierre écrit par exemple : "Pas sympa l'équipe de Canal, elle est si jeune, très mignonne certes et pas trop faite pour la météo bon d'accord mais l'utiliser comme ça pour essayer de la mettre en avant pour compenser...". Découvrez d'autres réactions de twittos sur la "reconversion" de Raphaëlle Dupire ci-dessous :