Le week-end de Rihanna à Londres aurait pu mal finir. Samedi soir, elle a présenté avec succès sa première collection de fringues pour River Island, une ligne sexy et flashy qui a séduit (ou pas) les fashionistas. La chanteuse de Stay comptait fêter ça avec une soirée entre copines. Entourée de son amie d'enfance Melissa Forde et de la top Cara Delevingne, Rihanna a rejoint le dancefloor de The Box, une boîte de nuit londonienne.
La star est blessée au genou
Les trois sexys copines se sont éclatés jusqu'à trois heures du matin. Mais alors qu'elles quittaient la soirée, un fan a essayé de jeter une bouteille en verre sur Rihanna. Très allumé, et sans doute jaloux, il criait des insultes à l'encontre de Chris Brown, le boyfriend de la chanteuse de Stay. La belle n'a pas été touchée par la bouteille, mais la bousculade l'a fait trébucher contre le volet en métal d'une boutique. Pendant que Rihanna essuyait quelques gouttes de sang sur son genou, son garde du corps, blessé à la jambe, a du être emmené à l'hôpital selon le NY Daily News.
Chris Brown se dit "blessé"
Plus de peur que de mal pour la chanteuse. Mais cette mésaventure a inquiété Chris Brown, visiblement à l'origine du geste du fanatique. L'officialisation de leur couple aux Grammy Awards continue de faire des remous. La relation tumultueuse des deux chanteurs est loin de faire l'unanimité. Breezy s'est dit "blessé" par cette histoire d'après SkyNews.com : "Il se sent blessé quand il arrive des choses comme ça à Rihanna [...] Mais Ri lui a dit qu'elle allait bien". Mercredi soir, la soirée d'anniversaire de la chanteuse de la Barbade se fera sous haute surveillance.