Rihanna : Azealia Banks balance son numéro de téléphone, c'est la guerre ⚡️
BUZZ
Rihanna : Azealia Banks balance son numéro de téléphone, c'est la guerre ⚡️
Publié le 30 janvier 2017 à 11:54
share
Partager
Par
Aubéry Mallet
| Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Ce n'est pas le grand amour entre Rihanna et Azelia Banks. Ce week-end, les deux stars se sont clashées sur les réseaux sociaux. Encore pire, la rappeuse n'a pas hésité à dévoiler le numéro de téléphone de l'ex de Drake.
Les tensions entre les deux stars de la musique ont commencé ce week-end à cause... de politique ! Rihanna, ouvertement anti-Trump a critiqué l'action du nouveau Président des Etats-Unis qui a annoncé que les ressortissants de sept pays (dont l'Iran, la Syrie, la Lybie ou encore le Yemen) ne pourraient plus entrer sur le territoire américain durant 90 jours. "Dégoûtée ! Cette annonce est dévastatrice. L'Amérique est ruinée devant nos yeux ! Quel cochon immoral peut exécuter une m*rde pareille" a posté la star de This is What You Came For sur son compte Twitter ce dimanche.
Disgusted! The news is devastating! America is being ruined right before our eyes! What an immoral pig you have to be to implement such BS!!
Une chose qui n'a pas vraiment plu à Azealia Banks, supportrice de Donald Trump. La rappeuse a poussé un coup de gueule contre les célébrités prenant parti contre le Président et attaqué directement Rihanna. "En ce qui concerne Rihanna (qui n'est pas citoyenne et ne peut pas voter) et toutes les autres célébrités qui utilisent leur influence pour faire changer le public de position, vous devriez la fermer et vous asseoir. Arrêtez d'attaquer le Président. C'est stupide et pathétique à regarder." a-t-elle écrit.
Une photo publie par Azealia Banks (@azealiabanks) le
Azealia Banks balance le numéro de Rihanna sur Instagram
Des tensions qui ont continué toute la journée puisque les deux femmes se sont clashées par post-Instagram interposés. Mais Azealia Banks est allée encore plus loin ce dimanche soir en dévoilant dans un post Instagram depuis effacé le numéro de téléphone de Rihanna. Va-t-elle lui répondre ?