On ne sait jamais à quoi s'attendre avec Rihanna. La chanteuse zappée par Chris Brown a des comportements très contradictoires avec ses fans. En mai dernier, elle a été victime d'un jeune homme un peu trop collant. Mais la Barbadienne a su garder son sang-froid et a accepté de prendre la pose avec lui. Et pendant un show en Belgique, elle a carrément offert une lap dance hot à un homme du public.
Le public de Birmingham n'a pas eu autant de chance comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama. Lors de son interprétation de We Found Love, Rihanna a décidé de descendre de scène pour aller à la rencontre de son public. Sans surprise, tous ont essayé de l'agripper. Grosse erreur.
Une personne du public a attrapé Rihanna et ne voulait pas la lâcher. Conséquence ? La bad girl a décidé de lui donner un bon coup de micro. Et on ne peut pas dire qu'elle regrette son geste. Sur Twitter, l'un de ses followers a raconté cette histoire. La réponse de Riri ? "Cette sal*pe ne voulait pas me laisser partir". Classe.