C'est difficile de ne pas craquer pour Rihanna. L'ex (?) de Chris Brown est ultra sexy et n'hésite jamais à faire profiter de son corps de rêve à son public sur scène ou sur les réseaux sociaux. Mais les exhibitions de la chanteuse peuvent rendre certaines personnes complètement folles.
Ce dimanche, Rihanna était à New York dans le cadre de son "Diamonds World Tour". Et comme vous pouvez le voir avec les photos disponibles dans le diaporama, elle a essayé de rester la plus discrète possible en portant des lunettes de soleil et une casquette. Mais c'est dur pour la muse de The Wanted de passer incognito, surtout lorsqu'une horde de fans et de paparazzi n'attendent qu'elle à la sortie de son hôtel.
Et Rihanna n'était pas au bout de ses surprises. En cause ? Un jeune homme a profité du fait que le garde du corps de Riri ne soit pas au taquet pour venir la coller. Il était bien décidé à avoir une photo avec la rivale de Ciara et n'a pas lâché l'affaire. Bingo, la Barbadienne a craqué et a posé avec lui. Mais pas de chance, le fan en question était toujours en mode sangsue. Heureusement, la party girl a gardé le sourire malgré tout. Mais on connaît un bodyguard qui a dû se faire lyncher par la suite.