Rihanna, nouvelle styliste Dior le temps d'une collection de lunettes de soleil futuriste pour cet été, est allée faire la fête à New York. Et Rihanna n'était pas seule à se retrouver au club Up & Down de New York. La chanteuse barbadienne a été rejointe par Leonardo DiCaprio, qui se cachait le visage avec sa veste et une doudoune.
Leonardo DiCaprio, incroyable face à la nature dans The Revenant, est venu accompagné de la top Nina Agdal. Les trois stars ont ainsi profité de leur mardi 24 mai au soir pour se détendre et peut-être même se déhancher sur le dancefloor. C'est d'abord le héros de Titanic qui serait arrivé au club aux côtés de Nina Agdal et d'un groupe d'amis. Rihanna, elle, les aurait rejoint après toute seule de son côté.
Une source qui était témoin de la soirée a raconté au magazine People qu'ils "étaient dans la section VIP du club". Malgré les rumeurs de supposé couple, Rihanna et Leonardo DiCaprio ne seraient donc que de simples bons amis. Rihanna serait même de nouveau en couple avec Drake depuis plusieurs mois, mais en secret. D'ailleurs, l'informateur du média américain a précisé : "C'était une nuit vraiment décontractée, ils étaient très amicaux l'un envers l'autre".
La preuve, même leurs tenues étaient décontractées. Rihanna avait choisi un tee-shirt à imprimés colorés bleu, un jean destroy et une paire de bottines de sa collection Rihanna x Manolo Blahnik. Leonardo DiCaprio portait lui aussi un jean avec une paire de baskets.