Rihanna en a vu de toutes les couleurs sur les réseaux sociaux depuis sa récente prise de poids. Alors que la sublime chanteuse barbadienne a pris quelques kilos, elle a été victime de body-shaming sur Twitter.
Un blogueur américain est même allé jusqu'à écrire un article en déclarant qu'il préférerait que les rumeurs de grossesse soient vraies parce que si Riri est enceinte, ce "serait un soulagement parce qu'au moins elle ne serait pas grosse". Un papier misogyne qui a depuis été supprimé. Face à une telle haine de nombreuses personnes envers ses nouvelles rondeurs, l'interprète de "Stay", "Diamonds" ou encore "Work" a tenu à réagir.
Et c'est sur son compte Instagram que Rihanna a répondu aux haters, en postant un montage photos avant-après du rappeur Gucci Mane, avec en légende : "Si vous ne pouvez pas me supporter comme Gucci Mane en 2007, alors vous ne me méritez pas en Gucci Mane de 2017". Voilà qui est dit !
Une phrase parfaite pour répondre à ses détracteurs donc, qui n'est pas sans rappeler une célèbre citation de Marilyn Monroe. Le sex-symbol qui portait du 42 (une taille aujourd'hui devenue du 46 à notre époque, ndlr) avait déclaré : "Si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que ne vous me méritez pas pour le meilleur".