Rihanna n'a pas trop la cote ces derniers jours. La star de Diamonds et de Where Have You Been s'est en effet mis quelques-uns de ses fans à dos, en adoptant une attitude de diva pendant sa mini-tournée "777 Tour". La petite-copine non officielle de Chris Brown a transformé sa promo événement... en bad buzz !
Pour fêter la sortie de "Unapologetic", dans les bacs depuis le 19 novembre, Rihanna a eu la bonne idée d'inviter des journalistes et quelques fans chanceux à voyager avec elle en Boeing 777, avion qui lui permet de sillonner le monde pour une mini-tournée de sept dates dans sept villes différentes. Mais le "777 Tour" de RiRi, récemment de passage à Paris pour un show ultra sexy, ne serait en réalité pas si génial que ça...
Les fans tirés au sort pour vivre cette tournée pas comme les autres aux côtés de Rihanna ne seraient pas vraiment ravis du voyage, rapporte en effet The Sun. Car loin d'être proche de ses "invités", la bombe jouerait vraiment les divas pendant son "777 Tour". Toujours en retard, pas accessible (à tel point qu'un mec s'est foutu à poil pour attirer son attention), cloîtrée dans une cabine, elle a fâché tout le monde.
Farrah, qui a gagné son ticket pour la tournée grâce à un concours à la radio, a ainsi confié à The Sun : "On nous avait dit que ce serait exclusif, avec pas autant de monde. On devait assister aux répétitions et être au premier rang". Mais la réalité serait en fait toute autre. "On a passé des jours à l'attendre sur le tarmac pour embarquer dans l'avion. Et on attend encore à chaque fois qu'on débarque dans une ville", s'est plaint un fan anonyme.
Mais Rihanna va bientôt pouvoir se rattraper auprès de ses Navy, puisqu'elle partira bientôt en tournée mondiale. On vous rappelle d'ailleurs que son "Diamonds World Tour" passera par le Stade de France en juin prochain.