On pensait qu'entre ses (nombreuses) soirées alcoolisées, ses concerts ou encore ses déboires sentimentaux, Rihanna avait zappé sa guéguerre avec Topshop. Mais non, la chanteuse attaquée par des chips n'a pas le cerveau si ramolli que ça vu les dernières nouvelles concernant l'affaire.
L'histoire remonte à l'an dernier. Topshop a commercialisé des t-shirts à l'effigie de la diva. Et Rihanna a finalement décidé de porter plainte contre la marque. Son avocat à déclaré à la BBC : "En 2012, Topshop a vendu un T-shirt affichant une image clairement reconnaissable de Rihanna prise quand elle était sur un tournage vidéo. C'est une véritable tromperie". Le procès a débuté vendredi dernier. L'ex de Chris Brown réclame pas moins de 3,8 millions d'euros. Comme si elle n'avait pas déjà un compte en banque bien rempli.
Mais Topshop ne compte pas se laisser faire. L'avocat de l'enseigne a voulu souligner que ses clients avaient acheté les droits du cliché en question au phototographe qui l'avait pris. Et il a ajouté qu'ils n'avaient jamais insinué que la Barbadienne avait quelque chose à voir dans la commercialisation des vêtements à son effigie. Le pire dans cette affaire ? Des représentants de Rihanna ont continué à demander des vêtements gratuits pour la chanteuse. Riri, une jeune femme gonflée... et bientôt encore plus riche ? Affaire à suivre.