TV
Rising Star : Cali blague sur les primes supprimés pendant la finale
Publié le 14 novembre 2014 à 16:28
Par Charlotte Vaccaro
Ce jeudi 13 novembre 2014, M6 diffusait la grande finale de Rising Star. Une finale marquée par le sacre de Corentin Grevost... et par une (bonne) blague de Cali. En pleine émission, le juré a en effet plaisanté sur les primes supprimés du télé-crochet.
Rising Star : Cali plaisante sur la déprogrammation © Dailymotion
La suite après la publicité
"T'es passée directement des quarts de finale à la finale"

Face aux mauvaises audiences de Rising Star, M6 a pris la décision, la semaine dernière, de zapper deux primes de son télé-crochet virtuel et de passer directement des quarts de finale à la finale. Une finale diffusée hier, jeudi 13 novembre 2014, et lors de laquelle Cali a blagué sur la déprogrammation de deux émissions. Après la prestation d'Audrey qui n'a réussi à récolter que 43% de votes positifs avec sa reprise de Paris-Seychelles, le juré a en effet lâché : "Tu sais, il faut quand même un talent énorme parce que t'es passée directement des quarts de finale à la finale, moi je dis bravo !"

La blague de Cali n'est pas passée inaperçue et a notamment provoqué de vifs éclats de rire des autres membres du jury (Cathy Guetta, Morgan Serrano et David Hallyday). Co-animateur de Rising Star au côté de Faustine Bollaert, Guillaume Pley - qui avait été moqué par Cali pendant un prime - a quant à lui qualifié la remarque du juré de "meilleure blague". Pas sûr que M6 soit du même avis...

Lire aussi : Rising Star : Corentin Grevost, grand gagnant d'une édition écourtée sur M6.

Mots clés
People FR Vidéos TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news