Les fans ont bien du mal à se remettre de la disparition de Luke Perry. Victime d'un AVC à Los Angeles le 27 février, l'acteur révélé dans Berverly Hills en 1990 est mort le lundi 4 mars, entouré de ses proches dont sa fille Sophie qui a posté un émouvant message de remerciement sur Instagram. Suite à cette annonce, les producteurs de Riverdale avaient décidé de mettre le tournage de la série en pause durant plusieurs jours.
Une pause qui n'aura finalement pas duré très longtemps. Selon Deadline, le tournage a repris ce mercredi 6 mars soit deux jours après l'annonce de la mort de Luke Perry aka Fred Andrews, le père d'Archie (joué par KJ Apa). Sur Twitter, Roberto Aguirre-Sacasa, créateur de la série, a confirmé être de retour au travail tout en ayant une forte pensée pour celui qu'il considérait comme un "frère, un ami et un mentor". "Je regarde mes photos en chemin pour le tournage. Des photos du début. Avec Luke au centre. Notre coeur, toujours." a écrit le producteur.
Si on ne sait toujours pas comment les scénaristes vont gérer la mort de l'acteur, Riverdale a déjà rendu hommage à Luke Perry à la fin de l'épisode 14 disponible depuis ce matin sur Netflix. "Cet épisode est dédié à Luke comme tous les autres épisodes pour le restant de la série" avait confié Roberto Aguirre Sacasa toujours sur Twitter. Plusieurs stars de Riverdale n'ont toujours pas réagi à la mort de l'acteur. Parmi eux, KJ Apa, Cole Sprouse (Jughead) ou encore Camila Mendes (Veronica).