La saison 4 de Riverdale s'est terminée plus tôt que prévu suite à la pandémie de Coronavirus : trois épisodes ont été supprimés et pour découvrir la fin de l'intrigue du voyeur ou encore la remise des diplômes d'Archie (KJ Apa), Betty (Lili Reinhart) et les autres, il faudra attendre la saison 5. Le destin d'un personnage est aussi laissé en suspens : Hiram (Mark Consuelos) serait atteint d'une maladie dégénérative et serait condamné. Une chose à laquelle peu de fans de la série croient : plusieurs théories expliquant la condition d'Hiram ont même fait leur apparition sur le web.
C'est désormais confirmé : Hiram Lodge ne va pas mourir (ou du moins pas tout de suite) dans Riverdale. Pourquoi ? Car le père de Veronica sera au casting du final de la saison 1 de Katy Keene, le spin-off de Riverdale. L'action du show avec Lucy Hale se déroule 5 ans dans le futur et Hiram ne semble pas en si mauvaise forme sur la première image de son apparition à découvrir ci-dessous :
Et Hiram Lodge n'aura pas changé pendant les cinq années écoulées ! Interrogé sur la venue du père de Veronica, le producteur Michael Grassi a confié à E!News : "Il va causer des problèmes pour la famille Lopez (les parents de Jorge, ndlr). Nous adorons Mark Consuelos et nous pensons que les fans vont adorer le voir utiliser ses vieilles combines dans Katy Keene". Les fans d'Hiram (s'il y en a) peuvent souffler !