Robert Pattinson et Kristen Stewart ont beau être réconciliés, le scandale Rupert Sanders fait encore et toujours le buzz. Et alors que la promo de Twilight 5 bat son plein, le cast de la saga aux dents longues ne peut éviter les questions sur ce sujet. Interrogés par le site américain Us Weekly, deux vampires ont ainsi donné leurs avis concernant l'événement people de l'année.
Si des rumeurs ont prétendu que Taylor Lautner avait été dégoûté par l'infidélité de Kristen Stewart, il semblerait que tout le cast de Twilight ne soit pas aussi sévère avec l'actrice. Dans une interview pour Us Weekly, Charlie Bewley et Daniel Cudmore, qui jouent des Volturi dans la célèbre saga, se sont ainsi montrés plutôt compréhenifs.
"Vous savez quoi : je trouve ça ridicule qu'on parle de la vie privée des gens. Mais nous travaillons dans une industrie dans laquelle leurs vies, nos vies, sont rendues publiques", a ainsi déclaré Daniel Cudmore. Et l'interprète de Felix d'ajouter : "22 ans bordel, pensez au nombre d'erreurs que vous avez faites à 22 ans. J'en ai fait des millions (...) C'est une relation, et comme dans toutes les autres, il y a des hauts et des bas".
Dans un style beaucoup plus cash, Charlie Bewley (Demetri dans Twilight) a lui aussi pris la défense de Kristen Stewart : "Honnêtement, j'ai été tellement infidèle dans ma vie, que ce serait très hypocrite de ma part de juger Kristen. Je sais ce que c'est que d'avoir une libido incontrôlable. C'est probablement pour ça que je ne suis pas en couple actuellement". Voilà qui est dit...
Mais malgré sa libido, Kristen Stewart, elle, est en couple et heureuse avec Robert Pattinson. Très complices lors de leur première interview côte à côte depuis le scandale, les deux amoureux semblent, de leur côté, avoir réussi à laisser Rupert Sanders derrière eux !