Robert Pattinson nouveau roi de l'esquive ? On dirait bien ! Après l'affaire d'infidélité de Kristen Stewart avec Rupert Sanders, le beau-gosse britannique était presque harcelé au téléphone par son ex. Mais l'acteur a trouvé la solution radicale : changer de numéro de portable. Seul problème, sa KStew est bien plus coriace qu'elle n'y parait.
Car ce n'est pas une fois mais quatre fois que Robert Pattinson a changé de numéro après avoir reçu les appels incessants de son ex, toujours certaine de pouvoir le récupérer. Kristen Stewart n'aurait-elle pas compris le principe d'une séparation ?
Si les rumeurs (un peu bidons) indiquent que les deux stars se seraient remises ensemble, RPattz n'a visiblement pas du tout envie de parler à Kristen. Une source rapporte que l'acteur serait très énervé que la belle ait réussi à obtenir son nouveau numéro à trois reprises.
Cette source indique même au National Enquirer : "Robert a décidé d'enquêter auprès de ses amis, de ses contacts professionnels et même de sa famille pour savoir qui donne son nouveau numéro à Kristen à chaque fois. Ca le rend fou et il a juré de découvrir qui faisait ça et de ne plus jamais parler à cette personne". Vous avez dit vénère ?
En tout cas, Kristen Stewart ne semblait pas si désespérée que ça à la présentation de Sur la Route au Festival TIFF. La demoiselle y aurait même été aperçue flirtant avec James Franco. Mais ça, c'est encore une rumeur et ça ne nous étonnerait pas que KStew soit toujours à fond sur Robert et seulement lui ! (Aubéry Mallet)