Motus et bouche-cousue pour Robert Pattinson ! Alors que l'acteur british a fait son retour (gagnant) sur le devant de la scène de l'avant-première américaine de son film Cosmopolis, il n'est pas question pour lui de s'exprimer sur l'affaire Kristen Stewart. Et s'il avait esquivé les questions (détournées) du présentateur du Daily Show, Rob a carrément refusé de parler de Kristen lors de son interview pour Good Morning America.
Moins d'un mois après la révélation de l'infidélité de Kristen Stewart, le pauvre Robert Pattinson était attendu au tournant pour ses premières apparitions télévisées depuis le scandale. Si Jon Stewart du Daily Show avait parlé de l'affaire sans vraiment y aller franco, le présentateur de Good Morning America n'est pas passé par quatre chemins.
Il n'a pas hésité à demander à Rob' comment il allait après toute cette histoire ce à quoi le beau gosse a répondu : "Quand on fait ce métier, c'est pour faire des films. Je n'ai jamais voulu vendre ma vie privée et c'est certainement pour ça que les gens en parlent".
Et d'ajouter : "Ce qui est étrange, c'est que je ne comprends pas pourquoi les gens trouvent les acteurs si intéressants.". Et bien que Rob ait indiqué qu'il allait "bien", on sent quand même une petite hésitation dans sa voix.
Visiblement, le beau British n'est pas encore tout à fait remis de l'étalage médiatique qui a entouré le scandale. En même temps, on le comprend. Et que Rob se rassure, il y a des centaines de milliers de demoiselles qui aimeraient guérir son coeur blessé et prendre la place de Kristen Stewart !
Découvrez l'interview de Robert Pattinson pour Good Morning America dans notre diaporama.