Depuis 2001, pour "une vieille histoire" de duo jamais diffusé, les relations entre Booba et Rohff sont tendues. D'après Rohff, c'est pour détourner son attention que B2O a intégré La Fouine à l'embrouille. Et ça a marché ! Pour preuve La Fouine a carément été visé par des tirs dans la nuit de dimanche à lundi. Qui est à l'origine de cette fusillade ? Rohff ne se mouille pas et dit "ne pas en savoir plus" que nous. Mais le chanteur de K-Sos Musik ne prend pas vraiment l'agression au sérieux : "C'est plus une tentative d'intimidation, c'est bidon, c'est dans les portières".
Booba se prend pour un gangster
Rohff profite de son intervention pour déglinguer Booba. Alors que le Padre du rap game lui a proposé un "tête à tête pour s'expliquer", B2O préfère rester caché à Miami, bien à l'abri sur les réseaux sociaux. Il clashe aussi sa façon de vivre et de faire du rap : "Booba il regarde trop de films [...] il se prend pour un gangster. Il a faussé l'image du rap français". Et vlan !
Heureusement, Rohff semble avoir un peu de distance et de second degré sur les événements. A voir les paroles désastreuses des titres Wesh Zoulette, AC Milan ou TLT, on pouvait en douter. Si le PDRG assure penser "tout ce qu'il dit et tout ce qu'il écrit", il comprend que de l'extérieur, le clash peut sembler "enfantin". Enfin un peu de bon sens !