En temps normal, si Rohff fait le buzz, c'est grâce à son conflit de longue date avec Booba. Mais cette fois, c'est pour une toute autre raison que l'interprète de Wesh Zoulette fait la Une des médias. A l'occasion d'un showcase organisé jeudi soir à Lausanne, la soirée se serait carrément mal déroulée. Entre bastons et interventions de la police, le rappeur aurait même dû quitter la scène au bout de dix minutes seulement. Alors, info ou intox ?
Ces derniers jours, on ne peut pas dire que Rohff ait la cote. Si on parle de lui, c'est bien grâce à Booba et à ses clashs permanents. Mais aujourd'hui, c'est différent ! Le padre du Rap Game a organisé un showcase jeudi 21 décembre, au Sasha Club. En gros, un concert d'une courte durée où les fans peuvent approcher de plus près leur idole. Malheureusement, tout ne se serait pas déroulé comme prévu lors de cette soirée.
Le point de vue d'un fan
Tout d'abord, ROH2F serait arrivé avec un gros retard. Ce qui aurait totalement énervé les fans présents pour l'applaudir ce soir là. Une source a raconté au site 20mn.ch : "J'ai attendu près de trois heures qu'il monte sur scène. On a même fait patienter avec un groupe de rap inconnu du public, qui avait déjà les nerfs d'attendre. On était à bout".
Mais ce n'est pas tout ! Une fois arrivé sur scène, l'interprète de K-Sos Music ne serait pas resté plus de dix minutes. Pourquoi ? Tout simplement parce que le concert se serait transformé en bagarre générale. La sécurité serait même intervenue pour séparer les gens et aurait utilisé des bombes lacrymogènes pour stopper toute cette guerre ! C'est franchement chaud...
D'après la direction du club
Pourtant, les hauts responsables de la soirée ne sont pas du tout du même avis. Selon Miguel Fernandez, responsable du Sasha Club, tout s'est déroulé comme prévu. Le show a duré 45 minutes, comme il fallait, et la police n'est en aucun cas intervenue ! Il ajoute : "Il y a eu quelques sprays devant le club, mais pas à l'intérieur. Pour le reste, il n'y a pas eu davantage de problèmes que lors d'une soirée normale". Alors qui croire ? Difficile de le savoir...