Le conte de fées de cet Indien, originaire d'un bidonville de Calcutta aura tourné court. Quelques jours après avoir installé le faire-part du Royal Baby, le Prince George, né le 22 juillet, devant les grilles de Buckingham Palace, Badar Azim s'est fait expulser.
Il aura connu son heure de gloire le lundi 22 juillet. Badar Azim, le valet de pied de Buckingham Palace depuis un an et demi, qui a participé à l'annonce de la naissance de Georgie, s'est fait expulser. Cet Indien de 25 ans est donc retourné vivre dans un bidonville de Calcutta, où il partage un deux pièce avec neuf autres personnes, rapporte The Guardian. "C'était formidable pour moi d'annoncer la naissance du bébé royal" a-t-il confié aux journalistes venus l'interroger. "Si j'avais eu un nouveau visa, je serais peut-être resté. Cela aurait été un privilège de travailler à nouveau pour le palais".
Le hic c'est que son visa n'a pas été renouvelé. Selon Le Figaro, le type de Visa dont bénéficiait Badar a été supprimé en avril 2012. Pour rappel, Badra Azim avait installé le faire-part du bébé devant les grilles du Palais, en compagnie de la sécrétaire de la Reine Elisabeth II, qu'il avait déjà rencontré à plusieurs reprises. Cette annonce officielle avait succédé à une autre beaucoup moins solennelle, émanant du faux-crieur Tony Appleton.