Entre deux tweets sur son dernier film, sur les ovnis ou sur ses vacances en famille, Russell Crowe a posté mardi 2 juillet une étrange photo. Celle d'une femme nue, avec en prime un zoom sur ses parties intimes qui "faisaient penser à une coupe de cheveux portée par certains Juifs orthodoxes", décrit le DailyMail. On se serait peut-être passé des détails, non ? En tout cas le million de followers de l'acteur de Man of Steel y a eu droit.
Connecté au moment de ce hacking, Russell Crowe s'est empressé de supprimer la photo et de commenter : "Hey je ne sais pas ce que c'était. J'étais entrain de chatter avec Dani quand mon portable est devenu dingue. Désolé, c'est effacé". En renfort, l'équipe de communication de l'ancien Robin des bois a assuré que son compte avait été piraté. Le réseau social à l'oiseau ferait mieux de se dépêcher de plancher sur un système de double sécurité des comptes pour éviter que cela ne se reproduise.
Pourtant divorcé de Danielle Spencer depuis plusieurs mois, Russell Crowe passe en ce moment des vacances en famille avec ses enfants Charles et Tennyson, et son ex-femme à Beverly Hills. Oublié le flirt avec Natalie Imbruglia début 2013, celui qui aurait du jouer The Wolverine à la place de Hugh Jackman tenterait de recoller les morceaux.