Après 23 ans de vie commune et 9 ans de mariage, l'acteur australien de 48 ans, Russell Crowe et sa femme Danielle Spencer ont opté pour le divorce. Une rupture annoncée par le journal australien Sydney Morning Herald, qui n'a malheureusement rien de si surprenant.
C'est confirmé. Après plusieurs hésitations, Russell Crowe et Danielle Spencer annoncent leur "divorce à l'amiable pour leurs deux enfants" selon leurs avocats cités par le Sydney Morning Herald. Nous ne connaissons pas encore les causes de cette séparation, vu que nos deux ex-tourteraux n'ont fait aucune déclaration publique. Notre robin des bois n'a surement pas pu pardonner à sa femme.
Rappellez-vous, en juin dernier, des photos volées de son épouse ont fait le tour de la presse. Cette dernière avait été aperçue dans les rues de Sydney en compagnie de Damian Whitewood, son partenaire dans Dancing with the stars, en dehors des répetitions. Une dure vérité à avaler pour Russell qui était venu exprès plus tôt la rejoindre pour l'encourager !
De son coté, Danielle Spencer avait du mal à supporter l'éloignement de son mari qui vivait la plupart du temps à Hollywood pour ses tournages alors qu'elle était installée dans un ranch, en Australie, avec ses deux enfants de 6 et 8 ans.
Russell Crowe, qui a remporté l'Oscar du meilleur acteur avec Gladiator en 2001, tourne aujourd'hui le film Noah à Hollywood aux cotés de Emma Watson (Hermione Granger, dans Harry Potter) et sous la direction de Darren Arnofsky. Il incarnera Noé, le personnage biblique.